Lodrunhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lodrunhe

Bienvenue au milieu des neiges éternelles de Lodrunhe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fuji'] ma postu'^^

Aller en bas 
+8
Delita
Elriwyn
Saik
+Eizan+
Infierno
Haku
Zenshiru
Fuji
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:45

Postulation Cool

Bon, et bien maintenant je pense que je doit deja m'expliquer sur les fait qui se sont passés... Comme vous avez duû le savoir j'avais fait auparravant une presentation/postu avec comme reponse une invitation. Je l'ai accepter le soir des que je suis allez sur le site puis ne pouvant jouer d'avantage, il a fallu que je deco. Alors le lendemainj'ai eu la surprise quelque peu desagreable de n'etre plus de cette guilde. C'est des lors que je me suis rendu au fofo et j'ai vu que haku m'a dit que je suis parti accepter et par la suite parti. A premiere vu je ne savais quoi penser, donc j'ai mp Haku pour lui dire que je ne suis parti de la guilde...Il y a peut etre une reponse (je suppose). Peut etre qu'un chef m'a vuré ou qu'il y a eu un bug , je ne sais pas. Voila pourquoi je ne suis pas a cette guilde...

Venons en a la postulation.
Certain me connaisse deja un peu^^, et je pense qu'il y en aura d'autre. Je suis pas du genre solitaire j'aime etre au contact d'autre gens et voir qu'une guilde tien si bien et squ'elle soit actif. C'est pourquoi cette guilde me correspond. Sinon vous le savez Wink je suis lvl 65 avec 13200 point de reputation.

J'attend donc une reponse positive de votre part et je vous dit a tres bientôt en esperant que je sois des votre ^^.

COORDIALEMENT FUJITSU
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenshiru

Zenshiru


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35
Localisation : Dans un lit avec sherz (L)

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:17

Désolé je pensais que Haku était au courant oo'

Petit malentendu je t'ai viré car akän n'avait pas voté pour ton approbation et il ne te connaissait pas donc par respect pour lui j'ai décidé de te virer. Désolé.

Postulation accepté, voir que tu postules montre ta motivation ! ^^

A dans 72h.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshiru

Zenshiru


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35
Localisation : Dans un lit avec sherz (L)

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:31

Acceptée en PE pense à être plus actif sur le forum Rolling Eyes

Invit envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Messages : 519
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:08

Nous ne sommes pas tous sûr de tes compétences, à toi de nous prouver que tu as ta place parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lodrunhe-so.forumactif.org
Haku
Admin
Haku


Messages : 519
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:22

Une semaine écoulé, verdict?
Revenir en haut Aller en bas
https://lodrunhe-so.forumactif.org
Infierno

Infierno


Messages : 293
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:10

Il est dans la guilde ???? sous quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lodrunhe-so.forumactif.org/
Haku
Admin
Haku


Messages : 519
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:14

Fujitsu lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodrunhe-so.forumactif.org
Infierno

Infierno


Messages : 293
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:15

Chez pas je le vois pas , ou j'ai du l'oublier :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lodrunhe-so.forumactif.org/
Zenshiru

Zenshiru


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35
Localisation : Dans un lit avec sherz (L)

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:48

4
Revenir en haut Aller en bas
+Eizan+




Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2008

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Messages : 519
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:57

Contre

En toute sincérité je me demande si tu joues vraiment à so ou si tu passes seulement quand tu n'as rien à foutre. Sur une semaine je t'ai vu une fois ig, et aucune fois sur le forum, je ne vois pas du tout de motivation en toi, bref mon vote va être difficile à changer...


EDIT(vendredi 11 octobre): Si je n'ai aucune réponse Samedi soir, je verrouille cette postulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodrunhe-so.forumactif.org
Fuji

Fuji


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:32

Neutral hum... Je suis assez surpris de ta reponse, je tien a te dire que si tu ne me vois pas souvent ig c'est tout simplement que tu ne te co pas en meme temps que moi. Juste pour te dire aussi que je me co pratiquement tout les jours, c'est pas de ma faute si je doit me lever a 5h45 pour aller en cour, ce qui signifie que ne peux me conecté le soir. Parce que je pense que toi tu te co assez tard.

Alors apres se qui me choque le plus c'est lorsque tu dit que je m'en bat de SO, alors la, tu a tout simplement tort vu que je ne m'investit qu'a cela...

Pour ce qui est de mes motivations je te signale que je t'en ai fait deja part en disant ds ma descrip que je ne fait que de reputer, tu n'a qu'a regarder ma reput et j'essaie au mieux de m'integrer en ayant un minimum de politesse envers les membres.

Par contre pour mon innactivité au forum, je suis d'accord avec toi. C'est vrai car je prefere être a So lorsque je peux aller sur mon ordi car malheuresement je ne me co pas quand je veux mais j'essaie d'y aller quand je peux =').

Et enfin, c'est a toi qui appartient la decision de m'adopter ou non,si il est diffcile de te faire changer d'avis je ne vois pas se que je fait la. Mais jusqu'a maintenant j'ai une bonne entente avec la guilde et je n'ai aucune envie de la quitté...

Et bien voila je t'ai repondu, j'espere bien que tu changera d'opinion sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saik

Saik


Messages : 196
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

Pour moi c'est Contre

Tu n'est même pas venu me parlé
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Messages : 519
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:06

Je te laisse une semaine pour me convaincre (en gros je t'accorde une seconde semaine de p.e)...
Revenir en haut Aller en bas
https://lodrunhe-so.forumactif.org
Elriwyn

Elriwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32
Localisation : Guyane Française

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:31

Neutre negatif

Je ne te connais pas assez encore
Revenir en haut Aller en bas
Fuji

Fuji


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:13

J'aimerai bien vous connaître mais je vous vois pratiquement jamais Neutral .C'est tout de meme sympas de me donner une seconde chance ='), j'essaierai de faire mieux mais si vous avez des questions a mon sujet faite le moi savoir, je ne peux pas savoir tout non plus si les personne veule faire plus ample connaissance avec moi alors que ne les voit pas.
Quand au forum, j'y preterai plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshiru

Zenshiru


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35
Localisation : Dans un lit avec sherz (L)

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:14

J'aimerais que ceux qui étaient en PE en meme temps que lui ne votent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elriwyn

Elriwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32
Localisation : Guyane Française

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:17

D'accord Zen

Sinon, Fuji, prends mon vôte pour un avis sur toi =)

Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Delita

Delita


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2008

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:59

Neutre négatif je ne te connais pas , je te vois jamais co pourtant sa fait comme même 1 semaine que tu es en PE essaye de te co plus souvent pour changer mon vote :p



Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fuji

Fuji


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:42

Je vais juste te dire que si tu ne me vois pas c'est que tu ne te co pas en meme temps que moi...
Pour te faire une idée, tu me verrai co de 18h30 a 19h30 ce qui n'est pas mal sachant que j'ai cour.
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Messages : 519
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:03

Fuji a écrit:
Je vais juste te dire que si tu ne me vois pas c'est que tu ne te co pas en meme temps que moi...
Pour te faire une idée, tu me verrai co de 18h30 a 19h30 ce qui n'est pas mal sachant que j'ai cour.
voila^^

La semaine mon frère est sur mon ordi (il a pas droit au pc la semaine donc il se co en juif x) ), 18h30/19h30 je suis sur mon pc, autrement dis, c'est rare que ce soit lui à cette heure là
Revenir en haut Aller en bas
https://lodrunhe-so.forumactif.org
Fuji

Fuji


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:05

oki je comprend alors =').
N'empeche que pendant les vacs je serai co à coup sur toute la journée donc confirmera mon activité sur le jeux ainsi que sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Messages : 519
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lodrunhe-so.forumactif.org
Fuji

Fuji


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:33

=')
Revenir en haut Aller en bas
Akaishi

Akaishi


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 36
Localisation : Avec ma tite Femme (L)

[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:17

Pour je sais plus si j'ai déjà voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fuji'] ma postu'^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fuji'] ma postu'^^   [Fuji'] ma postu'^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fuji'] ma postu'^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila ma postu!!!
» Postu' Avalon'..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lodrunhe :: Neiges de Lodrunhe :: Profondeur de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser