Lodrunhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lodrunhe

Bienvenue au milieu des neiges éternelles de Lodrunhe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séfirano présentation du petit asiatique o_O

Aller en bas 
+4
Haku
Karym
Akaishi
sefirano
8 participants
AuteurMessage
sefirano




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 69
Localisation : Lyon(69) représente

Séfirano présentation du petit asiatique o_O Empty
MessageSujet: Séfirano présentation du petit asiatique o_O   Séfirano présentation du petit asiatique o_O Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:48

Bonjour,Chere membre de la guilde.Aujourdui je me présente sur le forum pour que vous puissiez mieux me connaitre en jeu et dans la vie que je mene au quotidien tout d'abord en jeu pour venir partager des moments sympathiques du genre réputé etc... et dans la vie réelle pourquoi pas se voir et tissé une amitié c'est toujours sa ^^.Alors commencons par ma présentation en jeu si vous le voulez bien.Je me nomme Séfirano un dragon des ténébres qui surgit des ténébres pour semer la terreur dans le monde(voir ma description)ps: en plein création ^^ pourquoi jouer ce rôle au sein de ce jeu car j'adore tout ce qui touche le monde féerique notamment les dragons car d'un je trouve cette créature passionant en puissant et dominant dans tout les domaines de plus j'ai des origines asiatique lol je vous laisse imaginer la cohérence.En jeu je suis level 65 avec 20M de pos et 12k de réput.Mes années de jeu sont tellement longue maintenant que j'en compte 4 ^^ je jouais sous le pseudo 6bmw9 de chez blackdragon.Alors ma vie au quotidien je me prénomme Lut j'ai 20ans je suis actuellement en Bts alternance.Mes passions sont le sport comme par exemple le foot,le vélo, la natation,le volley ce que j'aime aussi écouté de la house music *_*, rnb, rap us ^^ total love dancing *_*.J'habite a Lyon sa fait bien longtemps maintenant si vous avez l'occasion de passer je vous servirais de guide avec plaisir ^^ d'ici la je vous souhaite une bonne journée a tous et je souhaite bien partager de bonne discussion avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaishi

Akaishi


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 36
Localisation : Avec ma tite Femme (L)

Séfirano présentation du petit asiatique o_O Empty
MessageSujet: Re: Séfirano présentation du petit asiatique o_O   Séfirano présentation du petit asiatique o_O Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:47

Saloute Bienvenu à toi

Ps: Je te conseil de faire une petite mise en page pour ta description sa sera plus agréable pour les lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karym

Karym


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2008

Séfirano présentation du petit asiatique o_O Empty
MessageSujet: a   Séfirano présentation du petit asiatique o_O Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:03

Owwwi Sef I love you Bienvenue Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Messages : 519
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

Séfirano présentation du petit asiatique o_O Empty
MessageSujet: Re: Séfirano présentation du petit asiatique o_O   Séfirano présentation du petit asiatique o_O Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:00

Hello frero.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodrunhe-so.forumactif.org
Daiman

Daiman


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Séfirano présentation du petit asiatique o_O Empty
MessageSujet: Daiman   Séfirano présentation du petit asiatique o_O Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:53

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Infierno

Infierno


Messages : 293
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

Séfirano présentation du petit asiatique o_O Empty
MessageSujet: Re: Séfirano présentation du petit asiatique o_O   Séfirano présentation du petit asiatique o_O Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lodrunhe-so.forumactif.org/
Shayne

Shayne


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : Partout

Séfirano présentation du petit asiatique o_O Empty
MessageSujet: Re: Séfirano présentation du petit asiatique o_O   Séfirano présentation du petit asiatique o_O Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:19

Salut mon asiat <3
Revenir en haut Aller en bas
sab'

sab'


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Séfirano présentation du petit asiatique o_O Empty
MessageSujet: Sefirano   Séfirano présentation du petit asiatique o_O Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:31

bienvenue petit asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séfirano présentation du petit asiatique o_O Empty
MessageSujet: Re: Séfirano présentation du petit asiatique o_O   Séfirano présentation du petit asiatique o_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séfirano présentation du petit asiatique o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lodrunhe :: Neiges de Lodrunhe :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser